Des idées de cadeaux : je précise toujours qui est le vendeur et c’est 100% des articles dont je suis archi-convaincue 🙂

LA BOUTIQUE

 Mon âme sur la Voie

 En vente sur Amazon : cliquez ici

Pascaline Magnes est passionnée de judo depuis de nombreuses années. Elle connait Tokyo par ses stages et elle sait combien la force mentale est au cœur de la vie. Lorsqu’elle perd son père dans un accident d’ULM, elle se sent elle-même disparaître. Elle a beau s’accrocher à ses entraînements au dojo, son corps la lâche.
Elle décide alors de partir marcher au Japon sur l’île de Shikoku, loin des grandes villes. Elle veut trouver ce qu’il y a de l’autre côté de la vie.
Entre montagne et océan, inspirée par le samouraï Musashi, elle découvre les leçons universelles de la nature. Nous sommes chacun invités, à travers ses mots, à les expérimenter par nous-mêmes.

Jud’O’Salon : le programme !

 

Parce que j’ai eu à m’entrainer seule de très longs mois… puis années… j’ai appris à aller chercher tous les meilleurs exercices, à en comprendre les spécificités judo, à construire des entrainements avec une efficacité optimale. J’ai rapidement compris que tous les champions travaillent chez eux, en dehors du dojo, pour aller plus loin. C’est ici le sens de ce programme : vous permettre de travailler chez vous pour arriver au top au dojo et voir la différence !

 Les inscriptions pour ce programme ouvriront prochainement. Inscrivez-vous en cliquant ici pour en être informé.

error

Partage à d'autres judokas !

Suivre sur Instagram