Conformément aux dispositions de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance en l’économie numérique, il est précisé aux utilisateurs du site secretsdejudokas.com l’identité des différents intervenants dans le cadre de sa réalisation et de son suivi.

Édition du site Internet

Le site secretsdejudokas.com est édité par la société Secrets de Judokas, société par actions simplifiée au capital de 1000 euros, dont le siège social est situé 17 rue de l’Eglise, 89 140 Sergines, tél , et immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro d’identification unique 890 929 474 R.C.S. Sens.

Rédaction du site Internet

Directrice de publication : Pascaline Magnes

Contact : ,

Hébergeur du site Internet

Le site secretsdejudokas.com est hébergé par la société LIKUID

Adresse: 13714 Boulevard du Curé-Labelle, Montréal, Canada.

Le stockage des données personnelles des Utilisateurs est exclusivement réalisé sur les centre de données de la société LIKUID.

Respect de la propriété intellectuelle

Toutes les marques, photographies, textes, commentaires, illustrations, images animées ou non, séquences vidéo, sons, ainsi que toutes les applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le site secretsdejudokas.com et plus généralement tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site secretsdejudokas.com sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Ils sont la propriété pleine et entière de l’Editeur ou de ses partenaires, sauf mentions particulières. Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, y compris les applications informatiques, sans l’accord préalable et écrit de l’Editeur, sont strictement interdites. Le fait pour l’Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut pas acceptation desdites utilisations et renonciation aux poursuites.

Seule l’utilisation pour un usage privé dans un cercle de famille est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d’atteinte aux droits voisins, sanctionnées par Code de la propriété intellectuelle.

La reprise de tout ou partie de ce contenu nécessite l’autorisation préalable de l’Editeur ou du titulaire des droits sur ce contenu.

Liens hypertextes

Le site secretsdejudokas.com peut contenir des liens hypertexte donnant accès à d’autres sites web édités et gérés par des tiers et non par l’Editeur. L’Editeur ne pourra être tenu responsable directement ou indirectement dans le cas où lesdits sites tiers ne respecteraient pas les dispositions légales.

CNIL

La société Secrets de Judokas conservera dans ses systèmes informatiques et dans des conditions raisonnables de sécurité une preuve de toute transaction (comprenant bon de commande et la facture) ou tout échange.

La société Secrets de Judokas fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro en cours.

Conformément aux dispositions de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, l’Utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification et de suppression des informations collectées par Secrets de Judokas. Pour exercer ce droit, il reviendra à l’Utilisateur d’envoyer un message à l’adresse suivante :

REJOINS MA LISTE 

PRIVÉE

et reçois gratuitement mes meilleurs conseils !

Je hais les spams, votre email ne sera jamais cédé ni vendu.

Vous pouvez consulter facilement les mentions légales ici.