REJOINS
L'ATELIER DÉPOLARISATION®

SE LIBÉRER DU STRESS
ET DU MANQUE DE CONFIANCE EN SOI

Dimanche 4 juin, de 19h30 à 21h
- 25 PLACES -

Découvrez cette nouvelle méthode de préparation mentale 
qui se démarque par son efficacité et sa rapidité.

Je suis Pascaline Magnes...


J'ai repris le judo à 30 ans après 10 ans d'arrêt. 

Rapidement, j'ai voulu progresser et je me suis inscrite à des shiais. Mais quelle catastrophe ! Je manquais tellement de confiance en moi que j'avais l'impression que tout le gymnase se demandait ce que je faisais là. Je me voyais comme la plus nulle au monde... Quelle sensation affreuse.

Rapidement, pour mieux gérer mon stress, ma timidité, ma confiance, je me suis intéressée à la préparation mentale et plus largement, au développement personnel. Ça m'a aidée... petit à petit. Vraiment petit à petit. On peut dire que j'étais très patiente et persévérante 😅.

Jusqu'à ce jour de 2019 où j'ai découvert la Dépolarisation®. Son fondateur, Pierre David, m'annonçait qu'il pouvait me transformer en 3 mois. Comme ça faisait 8 ans que j'y travaillais, j'ai tout de même été curieuse... et j'y suis allée. Et j'ai confirmé.

La Dépolarisation® fut si efficace pour me libérer de mes peurs et pour stopper cette petite voix que j'avais sans cesse dans ma tête que je me suis rapidement formée, toujours auprès de Pierre David, pour pouvoir moi-même accompagner des sportifs à se débloquer et exprimer leur plein potentiel.

J'ai eu cette chance d'être parmi les 5 premiers "Dépolarisateurs" formés en France, c'était en septembre 2020.  

Beaucoup de judokas me demandent ce qu'est la Dépolarisation®.
❓Comment ça marche.
❓En quoi c'est différent de la préparation mentale.
❓Pourquoi il suffit de 3 mois pour se libérer de toute charge.
❓Est-ce qu'on peut le faire tout seul...

👉 C'est pour répondre à ces questions que j'offre cet atelier qui sera interactif.

✅ Vous repartirez, tous, avec une compréhension claire de la Dépolarisation®
✅ Vous allez voir vos blocages sous un autre angle, avec d'autres solutions.
✅ Vous aurez, tous, les éléments qui vous permettront d'agir rapidement.
✅ Vous repartirez, tous, avec un exercice concret.

👉 Et pour 4 personnes, il sera possible de s'inscrire à l'intégralité du programme à la fin de l'atelier. Une période estivale parfois sans dojo qui est propice pour travailler son mental (plus de temps, motivation pour se préparer pour la rentrée etc.)

CE QUE RACONTENT QUELQUES "DÉPOLARISÉS" 🤩

"Une nouvelle rencontre avec moi-même."

Le hasard m'a amenée à la dépolarisation ou a amené la dépolarisation à moi ? Le hasard n'existe pas, en tout cas pas à ce moment là. C'est parce que "j'ai cherché", dans un premier temps un outil supplémentaire pour accompagner les personnes que je reçois en art-thérapie. Cette quête m'amené à Pascaline et le lien s'est fait avec les doutes qui me traversaient alors quant à mon judo.
Pour moi la dépolarisation n'a pas été, n'est pas une traversée solitaire. C'est un chemin emprunté à deux vers une dépolution qui ramène à sa nature profonde pour advenir. Une manière de se concentrer sur soi, sur ce qui nous traverse, une attention précieuse que l'on s'offre pour se réouvrir aux mouvements et donc à la vie. La traversée n'est pas de tout repos et bouscule car on va vers ses zones d'ombres pour se développer, développer son libre choix. C'est un engagement audacieux envers soi d'aller vers la liberté. C'est là que pour moi que s'est révélée la notion de hasard mais dans le sens d'un gain inattendu, inexplicable.
Alors Merci Pascaline d'avoir été là et d'être là.

S., 40 ans, ceinture marron devenue ceinture noire cette année 😉

T. Cadet2, Judoka compétiteur désormais serein 😉

"Prendre sa place et oser exprimer ses opinions"

Anne-France, maman d'Elise, 16 ans (non judokate)

"Ça fait vraiment plaisir de se faire plaisir."

J'ai commencé le judo adulte et ce n'était pas toujours évident d'évoluer au milieu de ceintures noires. Avec la dépolarisation, ma gêne à invitée ou à travailler avec des plus gradés est partie : maintenant, j'en profite. Et ma peur de ne pas être à la hauteur, d'apprendre trop lentement, de ne pas être à ma place a, elle aussi, disparu pour faire place au simple plaisir d'être là. En fait, la dépolarisation a vraiment développé ma capacité à vivre sereinement toutes les expériences qui se présentent à moi et à en tirer le plus de bénéfices possibles.

C., 45 ans, ceinture de couleurs désormais épanouie 😉

REJOINS
L'ATELIER DÉPOLARISATION®

SE LIBÉRER DU STRESS
ET DU MANQUE DE CONFIANCE EN SOI

Dimanche 4 juin, de 19h30 à 21h
- 25 PLACES -

Découvrez cette nouvelle méthode de préparation mentale 
qui se démarque par son efficacité et sa rapidité.

>