Annonce pour un programme en ligne de judo destiné aux ceintures de couleurs.

[REPLAY] WEBINAIRE : LES SECRETS DES DÉBUTANTS PERFORMANTS.

Vous êtes ceinture blanche, jaune, orange ou verte et vous êtes vraiment frustrés de cette longue période sans dojo qui vous a interrompus dans votre progression… Vous aimeriez tellement pouvoir avancer ! Parce qu’à ce rythme-là, la prochaine ceinture n’est pas près d’arriver…

Une chose est sûre, c’est que vous avez vite rejoint les amoureux du judo, pour toute ce que ça vous apporte. La liste de ce que vous aimez dans le judo serait longue, mais… Il y a un MAIS ! C’est difficile : vous avez tellement de choses à apprendre, la ceinture noire vous parait si loin… que parfois, vous avez un peu l’impression d’être une petite barque au milieu de gros paquebots ! 

Si malgré des centaines de chutes, vous avez encore peur ou qu’elles vous font encore parfois mal

Si votre japonais se limite à “Adjime” et “matte” et que le reste, c’est du chinois… (heu… du japonais !)

Si vous n’avez encore jamais pu poser vos 1000 questions à votre super prof entre 21h et minuit,

Si c’est encore bien compliqué de reproduire la technique démontrée par votre professeur,

Et que c’est encore plus difficile de pouvoir passer ces techniques en randori !

Si vous avez la sensation que le monde des ceintures noires est à des années lumières de votre niveau…

Si vous jonglez entre les uke parce qu’il faut être honnête : certains vous effraient un peu

Hum…. ça fait un peu beaucoup de si ?

Eh bien, c’est ce que la grande majorité des adultes ceintures de couleurs disent ! Vous adorez votre club et votre professeur… mais il n’en est pas moins que vous êtes dans un cours collectif, avec des plus gradés que vous, seulement quelques heures par semaine…

Si vous êtes comme mes amis ceintures de couleurs,

vos rêves sont plutôt de :

😁 Connaître tous les mots de japonais qu’il faut pour avoir l’esprit libre… et retenir le nom des techniques !

😁 Pouvoir enfin chuter librement, à tout moment, comme les ceintures noires !

😁 Être suffisamment à l’aise pour apprendre facilement les nouvelles techniques

😁 Avoir la confiance nécessaire pour prendre plaisir en randori, en lançant facilement ses techniques

😁 Connaître des exercices spécifiques pour maîtriser vous-mêmes votre progression, et pouvoir surtout l’accélérer !

😁 Avoir un professeur à domicile à qui poser toutes ses questions, voire qui pourrait vous refaire la séance au ralenti…

BIENVENUE DANS LE PROGRAMME

Un programme idéal pour ce printemps 2021 – dojo fermés

Pourquoi un programme ?

Contrairement aux vidéos d’internet parmi lesquelles il faut fouiller, sans savoir par où commencer, un programme est un ensemble de modules structurés, progressifs et complets. Il associe la flexibilité d’internet qui permet de suivre à son rythme, selon son emploi du temps, à l’énergie d’un groupe qui pallie toute baisse de motivation.

Habiletés à acquérir pour progresser en judo réunion en une carte heuristique.

Je suis Line…

Passionnée de judo ET de pédagogie, je recherche sans cesse de nouvelles solutions pour réaliser ma mission : permettre à chaque judoka d’exploiter tout son potentiel.

Mon parcours atypique de judoka en France et à l’étranger m’a fait traverser des situations particulières et je partage aujourd’hui cette riche expérience.

Un débutant peut-il être vraiment performant ?

“L’utilisation optimale de l’énergie” était l’un des principes prônés par le fondateur du Judo, Jigoro Kano. J’œuvre pour éviter toute perte d’énergie inutile, particulièrement sur les premières années de judo. Lorsqu’un adulte a les moyens de concentrer son énergie là où elle est optimale, il peut alors progresser très vite et être alors un débutant… performant !

Mais il n’y a pas de grade

en plein covid !

Vous focalisez certainement votre progression sur la technique et les combats. En réalité, vos progrès sont au moins pour moitié liés à énormément d’apprentissages intellectuels et d’amélioration des capacités physiques. Ce sont ces 50% que je vous propose d’acquérir aujourd’hui.

Soyez fiers de vos semaines à venir !

 Des modules vidéos théoriques et pratiques, avec des exercices spécifiques à suivre

 Des quizz ludiques et marqueurs de progression

 Un groupe qui vous ressemble : motivé pour avancer !

Des coachings collectifs pour ceux qui veulent accélérer davantage.

☞ Tout votre programme accessible avec la JudoMap interactive !

Allô mode d’emploi ?

Dès votre inscription, vous accédez à votre espace personnel, avec un module qui se débloque chaque semaine, pendant 12 semaines ! Tous vos modules sont à vous, vous y avez accès à vie.

Vous consacrez au programme de 30 min à 2h par semaine, selon votre envie, et votre rythme, pour réaliser votre module. Il est toujours constitué d’une partie théorique pour que le judo n’ait plus de secrets pour vous, et d’une séance d’exercices pour que vous puissiez progresser, depuis chez vous.

Vous vous connectez à un groupe privé, avec votre prénom ou un pseudo, et vous pouvez échanger sur le programme mais aussi sur le judo en général !

Chaque semaine, je retrouve tous ceux qui veulent ou qui en ont besoin pour 30 minutes d’échanges : questions/réponses, approndissements, ou simple bonjour 😉

EN VOUS INSCRIVANT À CE PROGRAMME :

 

1- Adieu chutes cruelles

Vous n’aurez plus peur ni mal sur vos chutes quand vous retournerez au dojo, parce que j’ai décortiqué ce problème et je sais aujourd’hui le résoudre. Si vous suivez mes indications et quelques exercices simples, ça va vous changer la vie sur le tatami !

2- Enfin à l’aise en japonais !

Le japonais sera votre 2ème langue maternelle… Heu, pas tout à fait. Disons le “japonais du judoka” ! Pourquoi ? Parce que vous verrez qu’à travers ces 3 mois de programme, j’intègre tous les mots dont vous avez besoin avec les astuces qu’il faut pour que vous les intégriez sans même vous en rendre compte !

3- De l’énergie en barre

Vous ne serez plus jamais seul face à vos questionnements ou vos découragements parce qu’en plus de nos rendez-vous hebdomadaires durant 3 mois (soit 12 rendez-vous… plus de 6h de coaching en direct !), vous avez l’énergie du groupe et ça, c’est aussi parfois la naissance de belles amitiés… qui sait…

4- Progression accélérée

Vous n’aurez plus jamais la désagréable sensation de ne pas savoir quoi faire entre 2 cours au dojo… Parce que la partie 3 du programme est construite pour s’adapter exactement à ce que vous propose votre professeur. Il vous montrera peut-être Uchimata ou Okuri Ashi Baraï à la rentrée ? Vous sauterez dans le programme et vous piocherez la séance qui vous propose une série d’exercices éducatifs à pratiquer, juste quelques fois, pour largement améliorer votre exécution du mouvement !

5- Un superpouvoir

Vous ne vous mélangerez plus les pinceaux entre vos pieds, vos mains et quoi encore ? En fait, vous allez acquérir, avec ce programme, chaque habileté dans l’ordre et solidement (plutôt que dans le désordre et étalé sur des années de cours…) : les mains (kumikata), les jambes (faucher, accrocher, balayer, bloquer, guider, plier…), les déplacements, etc. Et ça, c’est un superpouvoir pour votre avenir de judoka.

6- Cap’ confiance

Pour finir, semaine après semaine, c’est votre confiance en vous qui va se gonfler. Parce que vous allez réaliser, tranquillement, que vous êtes en fait très proche de la ceinture noire. Nous sommes tous passés par là, et ça ne prend pas des années lumières 😉

ET TOUT ÇA GRÂCE À : 

12 modules vidéos (1 module par semaine pendant 3 mois) qui vous appartiennent à vie :

– Cours théoriques

– Séances d’entraînements

– Interviews d’experts inspirantes

– Quiz ludiques de progression

L’accès au groupe pour une durée illimitée qui réunit tous les inscrits comme vous, avec votre prénom ou un pseudo.

Ouvert 24h/24h, je vous y retrouve bien souvent pour échanger sur vos avancées !

Et comme c’est à vie, les amitiés se tissent…

Des coachings collectifs chaque semaine durant 3 mois, de 30 minutes, que j’anime pour permettre à ceux qui le souhaitent d’accélérer davantage encore ! 

Le planning des coachings collectifs est donné à l’avance, avec des soirs différents chaque semaine pour permettre à tous de participer. 

Habiletés à acquérir pour progresser en judo réunion en une carte heuristique.

Une 1ère édition

Une première édition est toujours particulière dans la vie d’un programme qui se lance… Pour son fondateur, c’est le moment de donner le meilleur de lui-même, mais aussi de s’adapter, de rectifier ce qui ne va pas, de gérer les imprévus. Pour les inscrits, c’est l’occasion de collaborer, de faire des retours et de rentrer dans ce tout premier groupe dont le fondateur prend le plus grand soin ! Pour les remercier, il propose un tarif réduit et demande, en échange, une évaluation sincère en cours et en fin de programme.

La particularité des dojo fermés

Pour que ce soit cohérent, j’attendrai que les dojo ouvrent pour vous accompagner sur la 3ème partie qui a vraiment pour but d’être complémentaire à ce que vous travaillez dans votre club. 

Cela vous garantit la mise en application de tout ce que vous apprenez !

ET COMBIEN ÇA COÛTE ?

Pour tout-ça-tout-ça-tout-ça :

● les vidéos théoriques

● les vidéos d’entrainements

● les quiz, incluant vos points de progression

● l’intervention des experts

● les 3 mois d’accompagnement en direct avec moi

● l’accès au groupe de motivation

● et les surprises que j’aime faire pour gâter ceux qui me font confiance 😉

Le prix est de 127 TTC.

MAIS, parce que c’est la 1ère édition…

…et que c’est COVID…

…et que je suis ultra-motivée…

Je vous propose 67€

et votre plus beau sourire !

Vous avez d’autres questions ? J’y réponds.

● Est-ce que ce programme convient aux enfants ?

Un enfant très motivé avec l’encadrement de ses parents, pourquoi pas ! Mais il n’a pas été conçu spécialement pour les enfants et aborde parfois des thèmes propre aux adultes (comme le fait d’avoir peur de chuter)… Je le recommande plutôt à partir de 15 ans.

● Mon problème est que je suis très chargée en ce moment et je ne suis pas sûr.e de pouvoir suivre.

Le programme est accessible à vie, vous pouvez vous en servir à tout moment. C’est un peu comme quand vous achetez le coffret de votre série préférée lorsqu’il sort mais que vous saurez que vous le regarderez aux prochaines vacances ! En plus, le groupe est toujours ouvert donc même si vous commencez après la majorité des judoka inscrits, on sera toujours là !

● Je suis ceinture bleue, ça m’intéresse mais j’ai peur de m’ennuyer…

Si vous êtes très à l’aise au club, que vous vous faites plaisir en randori, que vous vous dirigez vers la ceinture noire prochainement, ce programme n’est effectivement pas adapté. En revanche, si ce n’est pas le cas, le programme va vous permettre de revenir sur les compétences acquises dans un ordre précis et logique, avec une approche probablement différente et de nombreuses pistes pour aller plus loin. Vous ne devriez pas être déçu !

● Je suis professeur, cela m’intéresserait d’avoir accès ce contenu même si je ne vais pas en apprendre beaucoup..

Bienvenue ! Je vous propose de me contacter () pour que nous puissions échanger. Je prévois déjà des partenariats avec des clubs et nous pourrons en parler !

● Je suis un cas très très particulier et j’ai encore des doutes…

Mon but n’est pas de vous obliger à suivre ce programme mais bien de faire des judoka heureux ! Appelons-nous et discutons, je vous dirais si je peux que vous pouvez être heureux.se dans le programme 😉 (j’attends votre numéro – )